Presse

Informez-vous sur les développements de nos nouveaux produits, offres et autres nouvelles intéressantes de la société KAESER KOMPRESSOREN.

Derniers communiqués

Compresseur à pistons Booster

26/09/2019

BrauBeviale : Pression assurée, même à 45 bar !

Les surpresseurs interviennent lorsque la production exige ponctuellement une pression supérieure à la pression réseau. Avec ses centrales innovantes à vitesse variable, entièrement équipées, Kaeser Kompressoren ouvre un nouveau chapitre en matière de surpression d'air.

Unité de commande Sigma Air Manager 4.0

15/08/2019

Salon K : L’air comprimé intelligent pour l'industrie du plastique de demain

Les technologies numériques font une entrée en force dans l’industrie du plastique et du caoutchouc. Une alimentation en air comprimé pérenne et efficace est indispensable pour rendre les process de production encore plus efficaces. Les compresseurs et les composants de traitement Kaeser se distinguent par une très faible consommation d'énergie, une disponibilité maximale de l’air comprimé et un entretien très réduit.

Les entreprises qui utilisent des sécheurs frigorifiques pour traiter l’air comprimé doivent dès maintenant tenir compte du règlement F-Gaz. Ce nouveau règlement (UE) 517/2014 signe la fin de certains frigorigènes qui sont aujourd’hui encore utilisés dans les sécheurs.

L'industrie 4.0, l'internet des objets, anticiper, interconnecter des équipements et exploiter les données de manière beaucoup plus étendue : le Sigma Air Manager 4.0 (SAM 4.0) permet toutes ces avancées et génère des économies d'énergie tout en assurant une production d'air comprimé fiable et performante.

Le Sigma Smart Air est un service qui permet de mettre en place la maintenance prévisionnelle et facilite la digitalisation progressive de la centrale d'air comprimé.

Publication de nos articles et communiqués de presse


Les fichiers textes et images disponibles en téléchargement à la rubrique Entreprise/Presse sont en format imprimable. Vous pouvez les publier à titre gracieux dans un contexte approprié, sans avoir à demander à notre service de presse. Le traitement rédactionnel est autorisé mais il est strictement interdit de modifier le sens des images ou des textes.