Presse

Informez-vous sur les développements de nos nouveaux produits, offres et autres nouvelles intéressantes de la société KAESER KOMPRESSOREN.

Derniers communiqués

D-F-Gase1_1400x788

25/03/2019

Traitement d'air comprimé : Séchage pérenne

Les entreprises qui utilisent des sécheurs frigorifiques pour traiter l’air comprimé doivent dès maintenant tenir compte du règlement F-Gaz. Ce nouveau règlement (UE) 517/2014 signe la fin de certains frigorigènes qui sont aujourd’hui encore utilisés dans les sécheurs.

Unité de commande Sigma Air Manager 4.0

11/03/2019

Sigma Air Manager 4.0 : la commande du futur, dès aujourd'hui

L'industrie 4.0, l'internet des objets, anticiper, interconnecter des équipements et exploiter les données de manière beaucoup plus étendue : le Sigma Air Manager 4.0 (SAM 4.0) permet toutes ces avancées et génère des économies d'énergie tout en assurant une production d'air comprimé fiable et performante.

Le Sigma Smart Air est un service qui permet de mettre en place la maintenance prévisionnelle et facilite la digitalisation progressive de la centrale d'air comprimé.

C’est une histoire peu commune que celle de Kaeser Kompressoren. Bien des entreprises atteignent les 100 ans, mais toutes ne connaissent pas un développement aussi pérenne et constant que le spécialiste de l’air comprimé de Coburg. Quelle est la recette de cette réussite et de cette longévité ?

Cette année, Kaeser Kompressoren fête ses 100 ans d’existence.L’entreprise de construction mécanique créée en 1919 à Coburg par Carl Kaeser senior est devenue un constructeur de compresseurs et un fournisseur de systèmes d'air comprimé d'envergure mondiale, tout en restant fidèle à ses racines.

Publication de nos articles et communiqués de presse


Les fichiers textes et images disponibles en téléchargement à la rubrique Entreprise/Presse sont en format imprimable. Vous pouvez les publier à titre gracieux dans un contexte approprié, sans avoir à demander à notre service de presse. Le traitement rédactionnel est autorisé mais il est strictement interdit de modifier le sens des images ou des textes.