Compresseur à pistons i.Comp Tower : La qualité haut de gamme pour les artisans

Les artisans qui souhaitent une production d’air comprimé silencieuse, économique et efficace sur le plan énergétique ont besoin de solutions adaptées. Avec ses stations compactes i.Comp 8 et 9, Kaeser présente des solutions inédites, spécialement développées pour l'alimentation en air comprimé des ateliers.

i.Comp Tower
De l’air comprimé pour l’artisanat : dans sa version stationnaire « Tower », le compresseur à vitesse variable i.Comp robuste et puissant peut alimenter toutes les entreprises artisanales avec fiabilité.

Le i.Comp est robuste, puissant, compact, facile d'entretien et efficace. Au cœur de la nouvelle famille i.Comp se trouve le nouveau système d’entraînement qui réunit de nombreux avantages.

Il fournit la puissance nécessaire pour couvrir en continu les besoins d'air comprimé. Le compresseur à pistons est fabriqué en Allemagne et bénéficie de la qualité industrielle inhérente aux produits Kaeser.

Les compresseurs à pistons de la famille i.Comp sont évidemment adaptés au service continu. Des solutions intelligentes, par exemple l’aspiration de l’air par la tête du piston, assurent un excellent taux de remplissage et par conséquent une efficacité maximale.

Avec un débit de 412 à 580 l/min, les i.Comp Tower conviennent pour de nombreuses applications de l’artisanat et de l’industrie. Ils garantissent une pression constante jusqu’à 11 bar avec une sécurité de fonctionnement absolue.

La carrosserie en polyéthylène rotomoulé au design attractif, traitée anti-corrosion et résistante aux chocs, renferme une station d’air comprimé moderne, entièrement équipée, composée du bloc compresseur et d'un sécheur frigorifique.

La commande Kaeser éprouvée Sigma Control 2 permet une présélection de la pression, des variations de vitesse en continu, et évidemment la connexion à une commande prioritaire comme le Sigma Air Manager 4.0.

Le i.Comp fournit de l’air comprimé sans huile. De ce fait, l’air comprimé n’est pas contaminé par de l’huile et l’utilisateur n'a pas à éliminer de condensats huileux. Pas besoin non plus de contrôler le niveau ni de vidanger l’huile, ce qui réduit globalement les coûts d'entretien.

Les i.Comp Tower sont utilisables dans toutes les entreprises qui ont besoin d’une alimentation en air comprimé fiable, que ce soit dans l’industrie ou dans l’artisanat comme par exemple dans les garages automobiles.

15/08/2018 , Reproduction gratuite - Merci de nous adresser un exemplaire justificatif

Téléchargements pour cet article
i.Comp Tower

De l’air comprimé pour l’artisanat : dans sa version stationnaire « Tower », le compresseur à vitesse variable i.Comp robuste et puissant peut alimenter toutes les entreprises artisanales avec fiabilité.

Télécharger l'image 1 (JPG, 1.06 MB)