Bauma 2019 / 08-14 avril / Munich

Avec KAESER, des chantiers connectés

Le numérique est de plus en plus présent dans le B.T.P. Les machines de chantier sont connectées. Les projets de construction s’automatisent. À la bauma, le salon international du B.T.P. et de l'exploitation minière, KAESER KOMPRESSOREN présente des solutions d'air comprimé pour le chantier connecté.

Nous avons équipé les compresseurs de notre gamme MOBILAIR des systèmes nécessaires. Le MOBILAIR Fleet Management offre, entre autres, la possibilité de consulter en ligne et en temps réel les données d’exploitation actuelles, l'emplacement ou la charge du compresseur.

Le centenaire de notre entreprise étant placé sous le double signe de la tradition et de l’innovation, nous venons au salon avec un certain nombre de nouveautés. Nous présentons une nouvelle génération allégée dans la catégorie des 5 m³ ainsi que les nouveaux modèles de 25 m³ de notre série e-power sans émission de gaz. Nous vous informerons aussi sur la conversion de toute notre gamme MOBILAIR à la phase V du règlement européen antipollution.

Les chiffres du salon

  • Aire extérieure FM, stand 708
  • 600 m² d’exposition
  • Suivez la tour de compresseurs aux capots PE multicolores

KAESER à la Bauma

Les produits phares

MOBILAIR M55/M59

M59PE

À la bauma, KAESER dévoile une nouvelle conception avec les MOBILAIR M55 et M59. Ces compresseurs se distinguent par des carrosseries innovantes, des moteurs économes, une version compacte et de nombreuses options comme le traitement de l’air comprimé ou des génératrices pour produire à la fois de l’air comprimé et du courant.

Mobilair e-power

M255E_Parkplatz

KAESER utilise des moteurs électriques très économiques et silencieux depuis deux décennies. Il élargit aujourd'hui sa gamme de compresseurs de chantier avec des moteurs électriques IE4 à des machines de 25 m³/min : les M250E de 132 kW et le M255E de 160 kW sont les nouveaux modèles de pointe pour les utilisations mobiles.

Mise en œuvre de la phase V du règlement européen antipollution

Au nom de l’environnement, KAESER a converti l’intégralité de sa gamme MOBILAIR à la phase V du règlement européen sur les émissions polluantes. Du M13 compact au M500-2 géant, tous les compresseurs de série seront désormais utilisables dans toutes les zones à faibles émissions de gaz.