Brau

13. - 15. nov. 2018, Nürnberg Allemagne

Les surpresseurs interviennent lorsque la production exige ponctuellement une pression supérieure à la pression réseau. Avec ses centrales innovantes à vitesse variable, entièrement équipées, Kaeser Kompressoren ouvre un nouveau chapitre en matière de surpression d'air.

Au plaisir de votre visite !

NürnbergMesse GmbH
Messezentrum
90471 Nürnberg

http://www.braubeviale.de

Stand Kaeser :

Hall 4, Stand 441

Produits présentés
  • Services adaptés à l‘Industrie 4.0
  • Compresseurs à vis sans huile
  • Surpresseurs

Pression assurée, même à 45 bar !

Compresseur à pistons Booster
Les surpresseurs Kaeser silencieux, efficaces et économiques se présentent dans un design compact et avec la variation de vitesse.

Les nouveaux surpresseurs sont une excellente solution pour les brasseries qui ont besoin d'une pression supérieure. Avec sa série DNC, Kaeser propose désormais ses centrales de surpression DNC entièrement équipées dans des versions à vitesse variable. La variation de vitesse permet d'adapter le débit du compresseur à la consommation, en fonction des besoins. De ce fait, la centrale ne consomme que l’énergie indispensable pour l’alimentation en air surpressé. Son fonctionnement est donc particulièrement économique en charge partielle. Si la consommation d'air est inférieure à la plage de régulation, le compresseur permute en marche à vide. Cela réduit au minimum la vitesse de rotation et la consommation d’énergie.

Comment aller au salon